PIERRICK GUILLERMO /

GRAPHISTE/CONCEPTEUR

 

http://pierrickguillermo.free.fr

pierrick.guillermo@gmail.com

06 78 77 11 69

29 avenue Pierre Sémard, 94200 Ivry Sur Seine

 

 

ACCUEIL / PRINT / TYPO / MULTIMEDIA / PROJETS / ARCHIVES / BOOK.PDF / CV.PDF / LIENS /

___________________________________________________________________________________________________________

 

PROJETS/Travaux personnels.

___________________________________________________________________________________________________________

iCHOICE/

ichoice

(Prochainement disponible): Travail sur l'intelligence artificielle de iTunes (en mode aléatoire) qui fait ses propres choix. Etude statistique

des différents choix que iTunes peut faire (aléatoirement), avant tout avec la musique, mais ensuite avec tout produit de consommation que

l'on peut rencontrer dans notre quotidien. On découvre alors les préférences, les goûts, et la personnalité de iTunes.

___________________________________________________________________________________________________________

PIXEL TV/

pixeltv

Création d'une chaine de télévision (TNT) dont le principe est d'inverser la tendance que les gens ont de regarder de plus en plus de

vidéos sur internet et moins sur la télévision. Cette chaine Basse Définition proposera du contenu que l'ont peut retrouver sur internet

sans perdre de temps à surfer des heures pour trouver ce que l'ont veut.

___________________________________________________________________________________________________________

CINEGRAM/

cinégram

(Prochainement disponible): Projet sur le cinéma; chaque film est résumé par un pictogramme qui donne le plus d'information sur celui

ci en un clin d'oeil. Cela permet de savoir comment est le film à travers différents codes graphiques. Chaque film a un pictogramme propre

qui va le différencier des autres (suivant la durée, le style, ou le ton du film par exemple).

___________________________________________________________________________________________________________

CENTRE 29/

centre29

Centre culturel fictif ou chaque exposition est un prétexte pour inventer une typographie en rapport avec celle-ci, et toute une charte

graphique pour les communications visuelles du centre 29.

___________________________________________________________________________________________________________